AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Aylin Esraa ; La folie en personne Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aylin Esraa ; La folie en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin E. Lemsi
▶▷ Emploi/Etudes : Serveuse dans un bar de nuit
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 48

Aylin E. Lemsi


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyMer 7 Mai - 22:04



Aylin Esraa Lemsi
+ J'suis tellement parano qu'jen dors assis  +

Me, In the game

Prénom Prénom² ▶▷ Aylin Esraa
Nom ▶▷ Lemsi
Age ▶▷ 20 ans
Date/Lieu de naissance ▶▷ 15 aout à Baltimore
Nationalité ▶▷ Tunisienne - Turque
Situation financière ▶▷ Normale
Situation civile ▶▷ Célibataire
Orientation sexuelle ▶▷ Hétéro
Métier/Étude ▶▷ Sans études, travaille en tant que serveuse dans un bar de nuit
3 Défauts ▶▷ Jalouse, Lunatique, Démarre au quart de tour  
3 Qualités ▶▷ Souriante, Attachante, Positive
Groupe ▶▷ Jude Citron
Mon secret:
Me, In the real life

Pseudo ▶▷ Biko
Prénom ▶▷ Nayelie
Age ▶▷ 17 ans
Fréquence de connexion ▶▷ Fréquente
Où a tu connu le forum ▶▷ Pub-Rpg-Design
Comment le trouves-tu ▶▷ J'adore
Célébrité ▶▷
Code:
 [code][i]BRUNA MARQUEZINE ; Aylin E. Lemsi[/i] [/code]

Code du règlement ▶▷ Validée par le petit chaperon rouge ! Crédit ▶▷ Ici

Once upon a crazy life
+ Des fois j'me demande si la vie serais pas plus belle à Tripolis, mais c'est partout là même le mental est implacable  +

Je suis née d'une mère Turque et d'un père Tunisien dans une famille nombreuse.
On vivais tous ensemble dans un 3 pièce on dormais à 5 dans une seule chambre, un seul lit et quelques matelas par terre. Je vous raconte pas l'ambiance ! Mon père était un type très nerveux et ma mère était tout son contraire, c'était la seule qui savais le calmer, malheureusement elle est décédée quand j'avais 5 ans c'était un coup dur  pour toute la famille mais la vie à continuer, notre père continuais à assumer ses 8 enfants avec un seul salaire.
J'ai grandis dans un quartier défavorisé ou tout les mecs vendent de la cam, ils connaissaient tous mes grand frères j'était leurs petite protégée

A l'école je travaillais pas du tout j'était dans un collège de fou, j'était toujours exclue de cours etc je me bagarrais pratiquement tout les jours mais j'était toujours pardonnée. En grandissant j'ai très vite quitté la routine scolaire et j'ai arrêté définitivement, j'avais jamais d'argent, jamais de plaisir dans mes journée, je m'ennuyais à en mourir mais je ne regrettais rien c'était la vie ! A la maison c'était toujours la guerre entre moi et mes petites sœur (les grandes soeur et frère étaient tous partis) mon père n'étais jamais là parce qu'il travaillais très dur en tant que chauffeur poids lourd et quand il était la il dormais, j'avais quartier libre.

A partir de mes 17 ans j'ai commencé à sortir (sans la permission de mon père mais ils s'en rendais pas compte) je m'ennuyais vraiment trop chez moi et la situation étais plus possible ! je sortais de 15h jusqu'à 22h quelque chose comme sa personne ne s'en rendais compte. Peut à peut j'ai commencer à tomber dans l'alcool, j'adorais boire et fumer du shit. Et puis encore le problème de l'argent, j'avais jamais d'argent je pouvais pas m'acheter des vêtements ou des chaussure comme mes potes, même si j'était très jolie au naturel j'en avais marre  d'être un garçon manqué je voulais m'habiller en femme etc et pour cela il me fallait de l'argent.
J'ai commencé à chercher des jobs etc mais personne ne voulais me prendre.

Un bel après midi, j'était dans la cave du quartier avec mon mec et les grand du quartier (ses potes) quand son cousin l'a appeler pour lui dire qu'il était sortis de prison depuis une semaine il nous à directement rejoins dans la cave puis nous sommes resté dedans à parler d'affaire jusqu'à 22h bien sur moi je parlais pas trop, comme j'était une fille et que les filles étaient  moins soupçonner, ils m'ont proposer de faire quelques missions.
J'ai commencer par faire passer des trucs dans les prison (par les cours, par le parloir, etc) jusqu'à que le patron m'a proposer d'être nourrisse, j'étais très flattée et j'ai acceptée, tout se passait bien je coffrais ce qu'il y avais à coffrer puis j'avais ma paye .
Avec cette paye j'était devenue celle que j'avais toujours voulu être ! Bien habillée, maquillée, etc je me sentais belle
Bien sur je suis restée fidèle à moi même j'ai gardé ma mentalité et mon caractère.
Je me sentais respecté et bien dans ma peau enfin !
Je faisait des soirée à l’hôtel avec les gars du four (vendeur de shit) on parlais bien on était sous l'effet d'la drogue, moi j'étais amoureuse d'un d'entre eux, un beau Tunisien comme moi il étais gentil et compréhensif, il avais un lourd passé derrière lui et n'a jamais arrêté ses conneries. Le soir même de la soirée à l'hôtel ils nous ont laissé seul, il n'y avais que moi et lui dans cette chambre, j'ai longtemps parlé avec lui et j'ai fait ma première fois avec, sa à durer toute la nuit . J'ai fini par sortir avec se mec la, il me donnais jamais de nouvelles parce qu'il avais encore et encore des soucis et moi je me faisait des soucis pour lui j'avais peur qu'il retourne en prison et il revenais me parler pour passer des nuits avec moi, autrement le jours je pouvais pas le voir enfin si je le voyais mais que au four. Bref une relation très compliquée, un jours la mère de ma meilleure amie l'a croisé ils ont parlé ensemble pendant presque une heure jusqu'au moment ou elle lui à sortis

- Elle est mignonne Aylin hein
- Comment sa ?
- Je sait que c'est un secret vous deux t’inquiète je dirais rien
- Ah ... (rire géné) bah ouais elle est mignonne
- Franchement prend soin d'elle parce que c'est une fille en or et elle est super belle, vous allez bien ensemble. Tu doit arrêté tes conneries
- Ouais mais voilà quoi
- Réfléchis bien, arrête tes connerie parce que ta femme elle s’inquiète pour toi !
- Ouais j'avoue faut que j'arrête ...

Ils ont changer de sujet, etc et à partir de se jours la il arrêtais pas de vouloir me voir (la nuit encore) je pouvais plus mon frère m'avais enfermer chez moi donc : plus de sorties. 2 mois plus tard j'ai enfin réussi à sortir j'ai continuer à faire se que je faisait

A mes 19 ans, j'ai quitté le quartier sur un coup de tête j'en avais marre de la vie que je menais avec de l'argent sale, une famille qui ne savaient même pas que j'existais, même si les mec du four étaient sincère avec moi c'étaient des vrais amis, je pouvais plus vivre avec eux donc j'ai tout lâché pour vivre une nouvelle vie... J'ai réussit à trouver un travail propre dans un bar de nuit, un logement au nom de ma sœur parce que j'étais encore mineure et je m'en sortais plutôt pas mal, les gens de Baltimore (quartier "d'enfance") essayaient de me contacter (ainsi que mon "ex" le Tunisien) mais je ne donnais plus de nouvelles.

Voilà au jours d'aujourd'hui j'ai 20 ans je vis ma vie honnêtement même si je suis toujours dans l'alcool et les soirées j'ai encore le temps de me rattraper sur ça  





Dernière édition par Aylin E. Lemsi le Jeu 8 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyMer 7 Mai - 22:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025

Merci pour ton inscription mon chaton. Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !  Aylin Esraa ; La folie en personne 2218947514 
Revenir en haut Aller en bas
Aylin E. Lemsi
▶▷ Emploi/Etudes : Serveuse dans un bar de nuit
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 48

Aylin E. Lemsi


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyMer 7 Mai - 22:18

Mercii beaucoup , j'ai attendus avec impatience l'ouverture de se forum et je suis pressé d'avoir terminé ma fiche je vais faire une bonne histoire pour mon personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Peters
▶▷ Emploi/Etudes : Légiste
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 25

Gabriel A. Peters

Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyMer 7 Mai - 22:29

Bienvenuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ma jolie... Encore une folle, on va avoir besoin de psychiatre Aylin Esraa ; La folie en personne 708252015
Revenir en haut Aller en bas
Aylin E. Lemsi
▶▷ Emploi/Etudes : Serveuse dans un bar de nuit
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 48

Aylin E. Lemsi


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyMer 7 Mai - 22:30

Merciiiiiii , Elle est pas si folle que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyJeu 8 Mai - 17:08



Tu es validé(e) !
+ owii tu gère +

Félicitation petit cookie, te voila validé(e) !

La petite Aylin n'a pas eu une vie facile dis donc, il nous faudra un lien vu qu'on est dans le même groupe Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025 Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025 !

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes nécessaire pour jouer dans CETTE partie. N'oublie pas non plus ta fiche de lien que tu pourras créer LA . Pour finir, tu peux si tu le souhaite créer un sujet pour les demandes de RP juste ICI .

N'hésite pas non plus à te rendre sur la CB ! Nous te souhaitons bon jeu sur Radio gaga !



J'en profite pour officiellement te souhaiter la BIENVENUUUUE CHEZ NOUUS puisque je ne l'avais pas encore fait

Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025 Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025 Aylin Esraa ; La folie en personne 3750400025
Revenir en haut Aller en bas
Aylin E. Lemsi
▶▷ Emploi/Etudes : Serveuse dans un bar de nuit
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 48

Aylin E. Lemsi


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne EmptyJeu 8 Mai - 17:21

J'ai jamais été validée aussi rapidement yess merci ♥

Je vais faire ma fiche de lien des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aylin Esraa ; La folie en personne Empty
MessageSujet: Re: Aylin Esraa ; La folie en personne   Aylin Esraa ; La folie en personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylin Esraa ; La folie en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylin Esraa ; L'amitié c'est sacré !
» Aylin, pas si sage que sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: GESTION DES PERSONNAGES :: Registre de la ville :: BIENVENUE A KENTWOOD !-