Alohaaa les petits cookies magiques !
So ! Moi c'est Nolah sur le forum, mais en vrai c'est Marine vous pouvez m'appelez soit par mon pseudo soit par mon prénom, ça m'est égal j'aime bien les deux
. J'ai 18 ans, et je suis en première année de BTS tourisme, j'ai obtenu mon bac Littéraire en juin dernier
( Bravo Moi
) !
Sinon dans la vie, j'aime manger des cookie, faire du rpg, dire n'importe quoi, faire du piano, regarder des séries, et squatter mon ordinateur. Il faut savoir que mon ordinateur a une place très importante dans ma vie, on a même prévu de se marier d'ici peu
( Bawiii Mariage pour tous attendez
) ! Je suis une grosse fanatique d'Hunger Games, j'ai jamais été autant fan d'un livre/film, c'est à peine descriptible, mais je suis tellement fan que je suis restée debout jusqu'à 5h du matin, je me suis tapé les MTV Movie award en entier juste pour voir une bande annonce de 2minute30
Mais j'ai pas regretter j'étais too excited
Sinon niveau séries, je suis une fan inconditionnelle de Grey's Anatomy ( et d'Alex Karev, autrement appelé l'homme de ma vie
), je suis une énorme Gleek ( Naya Rivera épouse moi s'il te plait
), je suis aussi fan de Desperate Housewives, Skins, et PLL ! Mais aussi Once Upon a Time ( Hook est à moi, pas touche
) et THE WALKING DEAAAD ! J'aime les zombies ( et Daryl est à moi
) !
Sinon, contrairement à mon personnage, je ne suis pas du tout une solitaire, j'ai besoin d'être entourée..
Niveau musique, je suis une fan inconditionnelle de Micheal Jackson, c'est mon héro, je l'aime, il me manque
! Je suis aussi une grande cinéphile, fanatique des films de Clint Eastwood ( ce mec est un génie
), je vénère Johnny Depp, Tim Burton et Di Caprioooooooooo
!
Bref, vous l'aurez compris, il me manque une case, mais je suis gentille quand même
! J'aime les nouveaux, j'aime les membres de ce forum, j'aime les admines de ce forum,
je m'aime , j'aime les cookies, j'aime les papillons bleus et argentés qui survolent les prairies sauvage d'Australie, j'aime les pandas, j'aime la vie, J'AIME LES FRAIIIISES !
Je vais m'arrêter là je pense
! N'hésitez pas à venir squatter la CB avec nous, on aime faire de nouvelles rencontres
( I I I I LOVE LITTLE GIRLSSS THEY MAKE ME FEELING GOOOOOD
)