AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Fuck that day - ft Josh  3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Fuck that day - ft Josh  Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck that day - ft Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Fuck that day - ft Josh  Empty
MessageSujet: Fuck that day - ft Josh    Fuck that day - ft Josh  EmptyMar 6 Mai - 20:53


Fuck that day
Ft. Josh

Bip biiip biiiip Je frappais mon réveil violemment pour le faire taire. Il était à peine 9h et il était bien trop tôt pour que je me lève. Mais je devais me rendre chez les Henderson. Madame Henderson m'a contacté pour parler de mon séjour au centre spécialisé... Elle a eu mon dossier par l'association qui sponsorise le foyer dans lequel j'étais.. Super. Elle allait surement me poser un tas de questions sur comment j'allais maintenant, est-ce que je m'en sortais financièrement, comment socialement ma vie se déroule. Ils peuvent pas me laisser tranquille, ça fait des années que ça s'est passé, inutile de venir me rappeler que j'ai passé des jours enfermés dans une chambre avec une fille atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette, entre une schyzophrène et une fille qui enlevait la peinture de sa chambre avec ses ongles.

Je me levais et prenais ma douche en quatrième vitesse. J'enfilais les premiers fringues qui me tombaient sous la main, attrapais mon sac et sortais de mon appart pour monter dans ma voiture. Je devais me rendre dans le quartier luxueux de la ville. Autant dire que j'en avais vraiment, vraiment pas envie. Un abruti me grillait la priorité sur la route et tandis que j'hurlais des noms d'oiseaux à son égard, j'arrivais dans le quartier. Les maisons puaient l'argent, le luxe et les diamants. Ils avaient des voitures que même avec toute une vie de salaire au club je ne pourrais jamais me payer, des jardins immenses, et des maisons imposantes. Je trouvais la maison des Henderson, et me dirigeais vers elle. Je frappais à la porte, et un garçon m'ouvrit. Tout comme la maison, il puait le luxe, par sa dégaine, ses fringues, son parfum... Merde, moi qui voulait tomber directement sur madame Henderson..
- Bonjour, je viens voir Madame Henderson, est-ce qu'elle est là ?  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Fuck that day - ft Josh  Empty
MessageSujet: Re: Fuck that day - ft Josh    Fuck that day - ft Josh  EmptyDim 11 Mai - 20:04


La nuit avait été longue, très longue. Une fois de plus, Joshua n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Lorsque qu'il se décida à sortir de son lit, toutes tentative pour trouver le sommeil veinent, il devait être environ huit heures du matin. Il soupira, restant quelques instants assis sur le bord de son lit la tête dans les mains, les coudes sur les genoux. Il reprit ses esprits, chassant l'image de cette jolie blonde de sa tête, et enfila ses vêtements de sport. Dans l'immense maison, aucun bruit ne ce faisait entendre, Haven devait, de toutes évidences, dormir profondément, encore sous les effets de toutes les merdes qu'elle avait consommées la veille. Il décida de ne pas faire de scandale tout de suite, mais ce promis de lui faire sa fête au retour. Il dépassa donc la porte de la chambre de sa soeur et sorti à l'extérieur. Là non plus il n'y avait pas grand monde, tant mieux, personne ne viendrait lui parler et il ne serait donc pas obligé de les envoyés se faire voir comme il prend un malin plaisir à le faire en temps normal. Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et pris la direction du parc, d'abord en trottinant afin de se chauffer les muscles, puis en accélérant une fois arrivé. Il fit le tour de celui-ci et pris chemin de la forêt. Il ne se donna pas la peine d'emprunter les sentiers prévus pour la course et s'enfonça dans la forêt, en direction de chez lui. Il connaissait la forêt comme sa poche, ce fut donc, naturellement, qu'il se retrouva à l'arrière de la villa finissant son parcours par un sprint. Il s'étira avant d'y pénétrer et de prendre la serviette blanche qu'il avait posé à cet endroit pour essuyer la sueur de son visage. Une douche était bien mérité. Mais, alors que Joshua posa le pied sur la première marche, la sonnette retentie. L'espace d'un instant, il décida de ne pas ouvrir, mais ce ravisa. Il soupira et, de mauvaise humeur, ouvrit la porte à la voler, la serviette autour du coup. Une jeune femme, plutôt jolie, aux cheveux noirs et aux mèches rouges se tenais sur le pas de la porte. « Bonjour, je viens voir Madame Henderson, est-ce qu'elle est là ? » Il la regarda de haut en bas, sans se gêner, et ne ce donna pas la peine de lui dire bonjour. Sa mère l'avait prévenu de sa venu, et autant dire qu'il l'avait complètement oublié... Il se gratta la tête « Ah oui c'est vrai... » Il partit en direction du bureau de sa mère d'un pas nonchalant et lança un bref « Entre » à la belle. Son ton sonnait non pas comme une formule de politesse, mais plutôt comme un ordre. La brune ne devait rien comprendre mais il s'en foutait royalement, et la laissa planter là.

Revenir en haut Aller en bas
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Fuck that day - ft Josh  Empty
MessageSujet: Re: Fuck that day - ft Josh    Fuck that day - ft Josh  EmptyJeu 15 Mai - 20:17


 Le jeune homme qui avait ouvert me regarda de haut en bas, si longuement que ça deviendrait presque embarrassant. Presque. Pas gêné celui là ! Je haussais un sourcil interrogateur et soufflait légèrement pour qu'il comprennent que je n'étais pas là pour me faire reluquer. "Ah oui c'est vrai" Hé oui c'est vrai, ptit con. Laisse moi voir ta mère maintenant histoire que je parte le plus vite possible d'ici. Je lui lance un sourire des plus faux. Il ne réagit pas et ne bouge pas non plus.. Je lève la tête et jette un coup d’œil par dessus son épaule, histoire de lui faire comprendre que j'ai pas toute la journée devant moi et que ça serait fort aimable de sa part de me laisser entrer. Il se retourne et part en direction d'une pièce, sans même me dire d'attendre ou quoi que ce soit d'autre... "Entre " me dit-il d'un ton peu voire pas du tout agréable. Il commence bien celui-là. J'avance d'un pas indécis, et reste plantée là, dans leur immense entrée, attendant que madame vienne à moi. J'espère qu'elle ne va pas tarder parce que j'aimerais bien partir rapidement de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fuck that day - ft Josh  Empty
MessageSujet: Re: Fuck that day - ft Josh    Fuck that day - ft Josh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck that day - ft Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh + " La vie est une escroquerie "
» Josh + " La vie est une escroquerie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: KENTWOOD :: Quartier nord :: HABITATIONS :: HABITATIONS LUXUEUSES-