AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah  3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah  Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey J. Bass
▶▷ Emploi/Etudes : Professeur d'une classe de primaire
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 54

Hailey J. Bass


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah  Empty
MessageSujet: Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah    Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah  EmptyMar 20 Mai - 19:15


Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres

Aujourd'hui était une journée de plus dans ma simple vie d'habitante de la ville de Kentwood. Comme chaque jour, je me levais tôt afin de faire mon petit jogging pendant qu'il y a peu de personnes dans les rues., me décidant à ensuite me rendre à la salle de sport.

Me levant du lit, je me dirigea donc vers la douche afin de me laver et de me réveiller correctement avant de partir faire du sport, puis je me dirigea vers la cuisine, préparant le petit déjeuner pour Liam et pour mon petit amour d'Aiden, puis je pris mon propre petit déjeuner, retournant ensuite dans ma chambre afin d'enfiler une tenue de sport composée d'un simple short et d'un tee-shirt avec une veste en supplément, puis je mis des chaussures de sport et pris un sac avec des affaires de rechanges, puis je marcha en direction de la porte d'entrée.

Après être sortie de chez moi, je mis mes écouteurs, démarrant l'une des chanson que contenait le lecteur musical de mon portable, car, il faut l'avouer, je préfère courir avec de la musique, cela me fait me sentir mieux. Je commençais ensuite à courir dans les rues de Kentwood sans me préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de moi, gardant une allure stable comme chaque matin, appréciant encore et toujours ces petits moments passés à courir le matin qui me font un bien fou.

Après avoir couru près de trois quarts d'heure, je me décidais à me rendre à la salle de sport afin de faire usage de leurs équipements, et je me mis donc en route vers celle-ci en continuant de courir. Après une dizaine de minutes, j'arrivais devant la salle de sport à l'intérieur de laquelle j'entrais sans perdre de temps. Je commençais par me diriger vers les vestiaires afin de mettre mon sac de sport dans un casier pendant que je faisais du sport.

Après avoir mit mon sac dans un casier, je retournais dans la salle de sport, me dirigeant vers les tapis roulant afin de courir plus vite que dehors. Pendant que je marchais vers les tapis roulants, je regardais autour de moi, voyant qu'il n'y avait quasiment personne dans la salle de sport, je me demandait si beaucoup de monde allait venir aujourd'hui. Je profitais qu'il y ait peu de monde pour monter sur 'un des tapis roulants et commencer à courir, attendant de voir qui viendrait faire du sport.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolah - La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Sana ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: KENTWOOD :: Centre ville :: SALLE DE SPORT-