AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. 3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. Empty
MessageSujet: Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.   Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager. EmptyVen 2 Mai - 23:01



Nolah Lia Wise
+ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. +

Me, In the game

Prénom Prénom² ▶▷ Nolah Lia
Nom ▶▷ Wise
Age ▶▷ 22 ans
Date/Lieu de naissance ▶▷ 21 mars 1992
Nationalité ▶▷ Américaine
Situation financière ▶▷ Normale
Situation civile ▶▷ Célibataire
Orientation sexuelle ▶▷ Hétéro
Métier/Étude ▶▷ Danseuse dans la boite de strip tease à Dallas
3 Défauts ▶▷ Bornée - Rebelle - Sarcastique
3 Qualités ▶▷ Maline - Indépendante - Franche
Groupe ▶▷ Jude Citron
Mon secret:
Me, In the real life

Pseudo ▶▷ Dreamcloud
Prénom ▶▷ Marine
Age ▶▷ 18 printemps  
Fréquence de connexion ▶▷ Tous les jours
Où a tu connu le forum ▶▷ Je suis passée sous le bureau du shériff 
Comment le trouves-tu ▶▷ Magnifique et j'adore les admins 8D
Célébrité ▶▷
Code:
[code][i]MEGHAN ORY ; Nolah L. Wise [/i] [/code]

Code du règlement ▶▷ Validée par Dieu 8D
Crédit ▶▷ Shyia

Once upon a crazy life
+ The saddest people smile the brightest  +


- Avant de te donner ton émancipation, je dois te poser des questions afin d'analyser ta personnalité et de voir si tu es apte à te prendre en charge. Tu est prête Nolah ?
- Oui.
J'avais tellement envie de partir en claquant la porte et en lui disant que j'étais apte à m'occuper de moi-même depuis mes 3 ans. Cette idiote de psy ne savait rien de ma vie, mais j'étais obligée de me soumettre à son jugement pour pouvoir sortir de ce foyer pour les jeunes comme moi.
- J'ai entendu dire que tout ne c'était pas bien passé pour toi dans ce foyer. Il parait que tu t'es battu à de multiples reprises.
- Des histoires de garçons, vous savez ce que c'est à mon âge..
Mensonge, mensonge.. La vérité c'est que je ne savais même pas pourquoi avec cette fille on se battait sans cesse, on se tapait mutuellement sur les nerfs et ça nous défoulait...
- Oui.. Enfin ces excès de violence t'ont quand même valu un séjour en hôpital psychiatrique...
Aoutch, je l'ai pas vue venir celle là.. Oui, j'ai passé 15 jours en hôpital psychiatrique parce que la psychologue du foyer avait jugé que mon comportement face aux autres, et le fait que je n'avais aucuns amis n'était pas normal. J'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ce centre. Ma chambre était entre la chambre d'un schizophrène qui passait ses journées à insulter sa deuxième personnalité, et la chambre d'une fille qui passait son temps à enlever la peinture de ses murs avec ses ongles.. Ma voisine de chambre était elle atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette. Aussi, je me faisais insulter de tous les noms alors que nous parlions des nouvelles fringues à la mode, sympa l'ambiance..
- C'était surtout parce que j'étais mal dans ma peau et peu sociable qu'on m'a envoyé là bas.. Mais ça m'a fait du bien.
Tu parles..
- Je l'espère ! Bien alors maintenant, si tu me racontais ton parcours, ta vie jusqu'à ton arrivée à ce foyer ?
Et c'est repartit, depuis ma demande d'émancipation j'ai dû voir une dizaine d'assistantes sociales, et médecins en tout genre et tous me demandaient avec ce sourire plein de pitié comment c'était passé ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne.
- Il paraît que ma mère m'a déposé dans un hôpital pas loin de Phoenix, l'hôpital a trouvé une famille qui n'arrivait pas à avoir d'enfants et qui semblaient prêts à m'accueillir. Ce qu'ils ont fait... jusqu'à ce qu'ils aient leur propre enfants. A partir de là je suis passée par toutes les familles d'accueils qui voulaient bien de moi, mais aucune n'a semblé vouloir me garder plus longtemps.. Et voilà je suis arrivée au foyer quand j'avais 16 ans et maintenant j'aimerais être indépendante.  
Bien que je l'ai toujours été.
- Et avec tes camarades de classes, comment ça se passait ?
Elle se fout de moi ou quoi ? Je viens de lui dire que jamais je n'étais restée à un endroit, comment j'aurais pu me faire des amis ?
- Oui très bien, même si je ne les avais que pour très peu de temps, je suis restée en contact avec quelques uns.
Ce qui est totalement faux étant donné que jamais je n'ai eu d'amis.
- Bien, c'est une bonne chose d'être entouré, me dit-elle avec ce sourire plein d'empathie, tu en auras besoin au cours de ta vie.
Ta gueule.
- Oui j'imagine.
- Parle moi de tes projets d'avenir maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire une fois que tu seras partie du foyer ?
Qu'est-ce que j'en sais, je veux juste partir d'ici.
- J'ai prévu d'entrer à la fac, j'ai 18 ans dans quelques semaines et j'aimerais faire des études de droits pour devenir avocate pour enfants.
- Oh c'est un bien beau projet, j'espère de tout coeur que tu réussiras.
Oui oui, aller abrège qu'on en finisse.
- Ok, bon dernière question...
C'est pas trop tôt
-... Où vas-tu aller ?
Si seulement je le savais..
- Je pense aller à Yale, c'est une université très réputée et peut-être que je pourrais débuter ma carrière dans le Connecticut.
Et voilà qu'elle sourit à nouveau bêtement.
- Très bien Nolah, je te signe l'autorisation de sortie, tu m'as l'air apte à vivre de tes propres ailes.
C'est ce que je fais depuis que j'ai 3 ans, connasse.

J'ouvrais la porte, ma valise roulant derrière moi, je regardais une dernière fois ce couloir, j'étais bien contente de le quitter. Aller Nolah, tu vas enfin vivre.








Revenir en haut Aller en bas
 

Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolah - La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)
» Le sport est bon pour la santé mais aussi pour les rencontres ღ Nolah
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: GESTION DES PERSONNAGES :: Registre de la ville :: BIENVENUE A KENTWOOD !-