AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Blake
▶▷ Emploi/Etudes : étudiante en droit.
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 4

Jude A. Blake


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMar 6 Mai - 22:27



Jude Alyssa Blake
+ et tout le monde sait bien qu'à la fin de l'histoire, winnie se tape porcinet.  +

Me, In the game

Prénom Prénom² ▶▷ Jude et Alyssa. Oui, mes parents aimaient les Beatles durant la période de ma naissance. T'as un problème ? C'est très beau Jude, d'abord. Ca fait chanter les gens, en plus.
Nom ▶▷ Blake. C'est pas connu, c'est le cas de le dire. D'un autre côté, j'ai réussi à me faire une place, alors bon... Les gens savent que la fille Blake est une bombe maintenant.
Age ▶▷ Dix-neuf ans, mon chou. Mais je fais des trucs comme si j'en avais vingt-et-un, faut pas s'en faire.
Date/Lieu de naissance ▶▷ Vingt-huit mai à Philadelphie.
Nationalité ▶▷ Américaine. Et mes origines sont américaines également. Je suis comme un putain d'hamburger.
Situation financière ▶▷ Je serais pas contre un billet de 200$, là. J'ai la situation d'une étudiante classique, je survis quoi.
Situation civile ▶▷ En couple mais ça va devenir compliqué, je sens. L'amour, tu m'énerves, tu le sais, ça ? Tu me fais royalement chier.
Orientation sexuelle ▶▷ Les papys de 69 ans. Hétéro. Totalement hétéro. Les mecs, c'est fab'.
Métier/Étude ▶▷ Serveuse dans un bar de la ville & étudie le droit. Yakoi, c'est bien le droit.
3 Défauts ▶▷ Têtue & Moqueuse & Tenace.
3 Qualités ▶▷ Attachante & Intelligente & Loyale.
Groupe ▶▷ La poire ou la mûre ?
Mon secret:
Me, In the real life

Pseudo ▶▷ Mamie perverse. (Dragibus.)
Prénom ▶▷ Dieu, la plupart du temps. (Morgane.)
Age ▶▷ 69 ans, quelle question !
Fréquence de connexion ▶▷ 5 à 6 jour sur 7. J'vous love.
Où a tu connu le forum ▶▷ BAZZART CEY MON KEUPIIIIIN.
Comment le trouves-tu ▶▷ Plus que baisable. *-*
Célébrité ▶▷
Code:
[code][i]EMILIE NERENG ; jude a. blake[/i] [/code]

Code du règlement ▶▷ I'm sexy and I know it ! Crédit ▶▷ Le pape.

Once upon a crazy life
+ Une petite phrase qui claque sa grand mère juste ici +

Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cache sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum. Tout d'abord, si tu n'avais pas remarqué, des informations se cachent sous les avatars, ensuite, ici sera ton histoire sous la forme que tu désires, il faudra simplement qu'elle fasse 20 lignes minimum.





Dernière édition par Jude A. Blake le Mer 7 Mai - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMar 6 Mai - 22:36

BIENVENUUUUUE MA JOLIIIIE !

Ton avatar est Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3135077723
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question tu sais où me trouver Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291941334
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Blake
▶▷ Emploi/Etudes : étudiante en droit.
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 4

Jude A. Blake


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMar 6 Mai - 22:47

Merci beau gosse :héhé !
Je saurais te retrouver, t'inquiète. Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291941334

MAX EST ORGASMIQUE. Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3135077723
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
▶▷ Age : 27
▶▷ Emploi/Etudes : étudie la mode
▶▷ Inscription : 08/11/2013
▶▷ Messages : 25

Haven S. Henderson

Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMer 7 Mai - 11:12

BIENVENUE :)
J'espère que tu seras inspirée pour ta fiche :)
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Blake
▶▷ Emploi/Etudes : étudiante en droit.
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 4

Jude A. Blake


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMer 7 Mai - 13:45

Merci ma Heaven Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4245754347
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
▶▷ Age : 27
▶▷ Emploi/Etudes : étudie la mode
▶▷ Inscription : 08/11/2013
▶▷ Messages : 25

Haven S. Henderson

Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMer 7 Mai - 13:46

De rien belle blonde Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4245754347
Revenir en haut Aller en bas
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMer 7 Mai - 14:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3428504692 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3428504692 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3428504692 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3428504692 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3428504692 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2727415363 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3415860780 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3415860780 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3415860780 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291954386 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291954386 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291954386 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 769496443 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 769496443 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 769496443 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 725233613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 725233613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 725233613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3135077723 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3135077723 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3135077723 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1785997821 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3908885991 I love you I love you I love you Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 556165068 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 556165068 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3746309988 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3746309988 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4254885427 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4254885427 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4254885427 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3014405176 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3014405176 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2097011653 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2097011653 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2097011653 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2097011653 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1544036006 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2905488288 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 193938994 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 193938994 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2218947514 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2291941334 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 281921655 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3749555613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3518459759 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3749555613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2957677560 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3518459759 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3749555613 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2340042435 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1303489143 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3114163036 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4245754347 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 307737079 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1910505030 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1380561765 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1380561765 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1380561765 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1380561765 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 212399476 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 2889181762 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 3145089544 Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 1500952589 
Revenir en haut Aller en bas
Aylin E. Lemsi
▶▷ Emploi/Etudes : Serveuse dans un bar de nuit
▶▷ Inscription : 07/05/2014
▶▷ Messages : 48

Aylin E. Lemsi


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMar 20 Mai - 20:41

Bienvenue a tooii
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) EmptyMar 20 Mai - 20:48

Coucou Jude Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 4254885427

Cela fait plus d'une semaine que ta présentation en est au même point, souhaite tu un délais ?
Si je n'est pas de nouvelle d'ici 3 jours ta fiche ira à la corbeille Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) 795704795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty
MessageSujet: Re: Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)   Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pire, si tu veux te la péter, t'as qu'à dire que tu me connais. (hey jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolah + Je suis occupée. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: GESTION DES PERSONNAGES :: Registre de la ville-