AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Peters
▶▷ Emploi/Etudes : Légiste
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 25

Gabriel A. Peters

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 17:53



Gabriel Antonin Peters
+ Une petite phrase qui claque sa grand mère juste ici +

Me, In the game

Prénom Prénom² ▶▷ Gabriel Antonin
Nom ▶▷ Peters
Age ▶▷ 27 ans
Date/Lieu de naissance ▶▷ A Londres
Nationalité ▶▷ Americaine
Situation financière ▶▷ Aisée
Situation civile ▶▷ Marié à la faucheuse
Orientation sexuelle ▶▷ Inconnue
Métier/Étude ▶▷ Chirurgien et légiste
3 Défauts ▶▷ Froid comme la mort
3 Qualités ▶▷ Doux comme un agneau
Groupe ▶▷ Mangue Debol
Mon secret:
Me, In the real life

Pseudo ▶▷ Mellotte
Prénom ▶▷ Oup
Age ▶▷ 17 ans
Fréquence de connexion ▶▷ ...
Où a tu connu le forum ▶▷ Joshounet
Comment le trouves-tu ▶▷ Beauty
Célébrité ▶▷
Code:
 [code][i]BOB DYLAN ; Gabriel A. Peters[/i] [/code]

Code du règlement ▶▷ validé par Haven Crédit ▶▷ Tumblr

Once upon a crazy life
+ Once upon a dead +

Une petite incision juste entre les deux côtes... Le sang s'écoule à flots doux, il est flasque, peu fluide et d'un rouge beaucoup trop foncé. Aïe... il l'a touché. Ce petit tuyau couleur écarlate, la chair où un flux de vie voyage vers sa souce ; une artère. Ce coeur, minuscule, est éteint. Gabriel connait le processus. Les vers viendront se repaître de ce qui autrefois était de la vie et qui à présent n'est plus que de la viande, fraîche. Ils s'enfonceront sans difficulté au travers d'une peau visqueuse et vieillie, se faufileront au sein de la carcasse putride et grouillante. Ce moineau si fagile est mort. Gabriel plongea ses mains dans ce corps inanimé pour lui arracher son coeur ensanglanté.
-GABRIEL QU'EST CE QUE TU FOUS ?
Sa mère accourue et attrapa le petit garçon par le col le forçant à se relever. Il retira ses mains salies de l'animal, sa génitrice le secouant les yeux ronds, choquée. Il l'entendait. Son coeur. Il était vivant et battait, tambourinait, palpitait avec une puissance et une vitesse extraordinaire. Elle le serrait tellement fort ! Il n'avait que 7 ans, impossible d'y échapper, même en se débattant comme un diable il connaissait ses limites. Elle fini par le lâcher, se rendant compte qu'il ne servait à rien de faire passer ses nerfs et sa surprise sur son jeune fils. Gabriel allait voir une flopée de psychiatre.

Malgré ce problème de fascination pour la disséquation, il s'avéra être bourré d'intelligence. Perspicace et précoce, il travaillait en silence au fond de la classe, s'ennuyait tant sa facilité à absorber les informations l'avait propulsé au rang de surdoué. Il gribouillait au stylo noir. Des hommes pendus, des femmes décapités, des animaux éventrés. Au collège il n'avait pour ainsi dire aucun amis, il était bien trop bizarre et discret. Gabriel n'aimait pas se faire remarquer et ne souffrait pas de la solitude... Ce qui était insoutenable, c'était les regards. Ces enfants ne se rendaient pas compte de l'intensité de l'émotion qu'ils arrivaient à faire passer aux travers leur prunelles, dégoutées, effrayées, interessées. C'est à ce moment là qu'il fermait ses paupières très fort. Quand il déambulait au milieu des élèves et des casiers. Pour éviter de les voir, ces yeux.
*PAM*
Il se cognait la plupart du temps, c'est pour ça qu'il avait souvent le front tout rouge. Cette fois ci il a eu de la chance... une élève l'a aidé à se relever. Il s'est frotté la tête, a entrouvert un oeil... Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un seul oeil. En la voyant son coeur a fait un bond. Pas le même battement que sa mère traumatisée, pas le même battement que ce petit moineau mourrant, une sensation et un rythme particulier qui lui ont fait perdre pied. C'était une cherleader au sourire éclatant, belle et serviable. Ils se sont dévisagés un instant et même si tout ces symptomes inconnues bouleversaient son corps au contact de la jeune fille, Gabriel restait impassible. Il reprit les livres qu'il avait fait tombé lui tourna le dos et s'en alla sans un mot, juste avec ce torrent d'émotions au creux de son ventre.




Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il l'a retrouvé, elle était accroupie auprès d'un arbre au fin fond de la cour de récréation, son uniforme bien trop court laissant entrevoir sa petite culotte. Elle s'en souciait peu d'ailleurs elle était couverte de boue et de poussière, concentrée sur quelque chose qu'il ne pouvait voir. Un petit animal mort ! L'oiseau était à moitié déplumé, la cage thoracique ouverte, un nombre incalculable de fourmies noires pullulaient en son centre semblant fuir l'intérieur de la charogne. Elle tourna la tête tout autant surprise que lui. Elle a fini par lui sourire et poser un doigt noirci sur sa bouche lui faisant signe de se taire. Gabriel s'approcha doucement.

*Shhhhhhhht*

Ils étaient un peu fait l'un pour l'autre et couvait un amour parfait. Ils étaient victimes de toute les moqueries à cause de leur étrange comportement envers les cadavres, qui leur avait valu un avertissement quand ils avaient été souçonné d'avoir déterré des cerceuils dans le cimetière de la ville.

Un jour elle s'est éteinte. Son coeur aussi s'est arrêté, le sang ne circulait plus, le cerveau avait cessé toute activité. Tout ce qu'il restait c'était ce corps déchiqueté ouvert de toute part. Les accidents de voiture ça n'était jamais beau à voir. Gabriel lui avait tenu la main en attendant les secours qui interviendront trop tard, et il a vu cette petite lueur au fond de ses yeux disparaître à tout jamais. Une métamorphose qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'observer. Ce passage mystique de la vie vers la mort.

Le jeune homme a attendu que la morgue soit déserte et s'est faufilé comme une ombre parce qu'il avait besoin de la voir au moins une dernière fois... Il tenait un petit oiseau qui ne cessait de se débattre entre ses doigts tremblants. Gabriel a saisi un scalpel et a observé ce processus pour la deuxième fois de sa vie... une transformation mystérieuse. Il a enfoncé l'instrument à la précision mortelle trouant le coeur de la bête qui poussa un piaillement d'agonie. Ensuite il a retiré son amie de ce drôle de frigo à humains et avec le même scalpel a commencé à découper profondément sur sa poitrine pour atteindre son organe vital. Gabriel a déposé le moineau sur son coeur. A refermé. Recousu. A tout remis en ordre. Est reparti sans un regard.

Cela faisait un moment qu'il travaillait dans la médecine, d'une intelligence exceptionnel il était plus jeune d'au moins 3 ans que le reste de ses collègues. Alors qu'il profitait d'un moment de repos (il était plutot glandeur parfois) il s'est mis à visiter un étage qui n'était pas le sien. Celui où tout débutait.  Il ne savait pas si ces femmes criaient autant parce qu'elle sentait leur fin arrivé ou si parce qu'il était SI difficile que ça de donner la vie...

-Roh mais restez pas planté là Dr Peters, venez nous aider !

Il haussa les sourcils alors qu'une infirmière l'aggripait par le bras pour le forcer à rentrer dans une salle de maternité. Encore une future maman. Bien évidemment qu'il connaissait sur le bout des doigts la théorie, comment tout fonctionnait, comment faire... Mais là c'était différent. Elle était bien vivante. Et ce bébé qui allait venir au monde... il allait être bien vivant...

Après des minutes d'efforts intenses, POUR LES DEUX, sisi même après une opération de 12h des plus concentrées et délicate sur un patient malade du cerveau pas une seule goutte de sueur sur son front, et là, c'est comme si il avait courru plusieurs marathon. Avec l'euphorie qui en résulte. Gabriel est retourné à ses cadavres et parfois la petite infirmière l'appelle pour l'aider à soutenir ces femmes enceintes pendent l'instant qui sera sans doute le plus décisive pour leur vie future.

Il allait arrêter de chérir la mort comme si elle faisait partie de lui, pas maintenant qu'il avait découvert quelque chose de plus important.







Dernière édition par Gabriel A. Peters le Mer 7 Mai - 13:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolah L. Wise
▶▷ Emploi/Etudes : Danseuse dans une boîte de strip tease
▶▷ Inscription : 09/11/2013
▶▷ Messages : 94

Nolah L. Wise


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 18:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1322343558 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1322343558 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1785997821 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1785997821 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1785997821 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1785997821 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 725233613 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 725233613 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 725233613 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3135077723 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3135077723 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3135077723 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3428504692 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3428504692 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3428504692 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3428504692 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2727415363 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2727415363 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3415860780 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3415860780 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3415860780 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3415860780 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 769496443 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2905488288 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 193938994 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 193938994 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2218947514 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2291941334 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1410112651 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2097011653 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2097011653 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 4254885427 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3746309988 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 179175822 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 629315107 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2638833082 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 795704795 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3199615512 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3199615512 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 281921655 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1804679006 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2340042435 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3518459759 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3749555613 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3415831878 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2957677560 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1500952589 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2962538609 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3145089544 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 212399476 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1380561765 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1380561765 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1380561765 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 4245754347 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 307737079 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 34447412 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 34447412 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2968376459 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 193065261 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 448751516 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2725471348 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3430963858 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 621023606 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3993535160 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2991789803 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2725471348 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 633245127 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3750400025 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2053774672 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1493600167 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3232127036 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3232127036 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3232127036 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2620800872 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2620800872 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Peters
▶▷ Emploi/Etudes : Légiste
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 25

Gabriel A. Peters

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 18:23

Merci beaucoup jolie chaperon rouge, tant d'amour mon coeur tout noir en fond  Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 1493600167 Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 2218947514 
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
▶▷ Age : 27
▶▷ Emploi/Etudes : étudie la mode
▶▷ Inscription : 08/11/2013
▶▷ Messages : 25

Haven S. Henderson

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 19:04

BIENVENUUUUE
Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 19:18

BIENVENUUE MA POUUULE !

Bon courage pour ta fichounette, et comme là dit ce qui me sert de soeur, si tu as une question ou besoin d'aide, on est là ! Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 3518459759
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Peters
▶▷ Emploi/Etudes : Légiste
▶▷ Inscription : 06/05/2014
▶▷ Messages : 25

Gabriel A. Peters

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMar 6 Mai - 23:03

Merci les amours, on va être cousins... par la pensée de notre âme Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 4245754347
Je vais trop devenir poétique avec ce putain de personnage  Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts 708252015 
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
▶▷ Age : 27
▶▷ Emploi/Etudes : étudie la mode
▶▷ Inscription : 08/11/2013
▶▷ Messages : 25

Haven S. Henderson

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts EmptyMer 7 Mai - 13:36




Tu es validé(e) !
+ owii tu gère +

Félicitation petit cookie, te voila validé(e) !

"Bienvenu dans notre belle famille qu'est gaga-radio :D J'espère que tu vas te plaire avec nous :)
J'ai beaucoup aimé ton histoire :)"

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes nécessaire pour jouer dans CETTE partie. N'oublie pas non plus ta fiche de lien que tu pourras créer LA . Pour finir, tu peux si tu le souhaite créer un sujet pour les demandes de RP juste ICI .

N'hésite pas non plus à te rendre sur la CB ! Nous te souhaitons bon jeu sur Radio gaga !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts   Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.
» Gabriel ☠ To be or not to be
» Gabriel Peters
» Gabriel, le violeur de cadavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: GESTION DES PERSONNAGES :: Registre de la ville :: BIENVENUE A KENTWOOD !-