AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR RADIO GAGA LES LICORNES ! (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. 3750400025
Ouverture du forum le 06/05/14 venez nombreux ! :coeur:
N'hésitez pas à voter mes cookies ! (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. Banner
N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP sur Radio Gaga ! I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua J. Henderson
▶▷ Age : 31
▶▷ Emploi/Etudes : Étudient en droit
▶▷ Inscription : 10/03/2014
▶▷ Messages : 61

Joshua J. Henderson


Feuille de personnage
Toi et le reste du monde:
(M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. Empty
MessageSujet: (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.   (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. EmptyJeu 8 Mai - 22:27



Prénom P. Au choix Henderson
+ Feat Jake Abel +

Me, In the game

Prénom Prénom² ▶️▷ Au choix
Nom ▶️▷ Henderson
Age ▶️▷ 21 ans
Date/Lieu de naissance ▶️▷ Au choix
Nationalité ▶️▷ Américaine
Situation financière ▶️▷ Aisé
Situation civile ▶️▷ Au choix
Orientation sexuelle ▶️▷ Hétéro
Métier/Étude ▶️▷ Au choix
Défauts ▶️▷ Arrogant - Prétentieux - Vicieux - Parfois même malsain - Pervers
Qualités ▶️▷ Intelligent - Patient
Groupe ▶️▷ Au choix
Mon secret:

Célébrité ▶️▷ Jake Abel, peut négociable mais tu peux proposer quand même 8D
Once upon a crazy life

L'histoire est totalement libre, excepté le fait qu'il est vécu à Miami jusqu'a l'age de 17 ans et déménager à Kentwood ensuite. Si jamais tu as besoin d'aide pour le reste, n'hésite surtout pas !  

Joshua J. Henderson
Cousin +
Joshua et son cousin on étant enfant, toujours été proche profitant de la moindre bêtise à faire à deux. Ils se considéraient comme des frères et ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre. Mais les choses on changé en grandissant, surtout lorsque son cousin à déménager à Kentwood. Les moindres réunions de famille finissaient mal, toujours à se chercher, et encore plus maintenant que Joshua et sa famille on également déménager à Kentwood. Les moindres coup bas sont permis. Les deux jeunes gens ayant tout les deux des caractères explosifs, les croiser tout les deux ensembles ne présage rien de bon. Car même si les deux hommes peuvent avoir l'air de ne pas pouvoir ce voir en peinture, ils n'oublient pas qu'ils sont de la même famille, ainsi, si l'un à besoin de l'autre, il n'hésitera pas à lui offrir son aide quoi qu'il en coûte. Cul et chemise comme ont dit...


Haven S. Henderson
Cousine +
Le cousin Henderson considère Haven comme sa petite soeur. Il veille sur elle avec Joshua, ou dans les moments ou ce dernier n'est pas là pour elle. Cependant, il ne lui épargne rien, il peut m'aime être excessivement sur son dos mais c'est surtout parce qu'il tient à elle, ce qu'Haven ne comprend pas toujours...
Et ce qui peut faire des étincelles.... Si Haven lui parle mal, il n'hésiterait pas à la gifler. Le secret d'Haven concerne légèrement son cousin, vous verrez donc avec elle pour cela.



Un titre juste là
+ Une petite phrase qui claque sa grand mère juste ici +

Salut toi ! Owiii tu l'aimes ce scénario je le sais ! :héhé:Avant que tu te jette sur le bouton inscription, il reste quelques petites chose à savoir

L'avatar : Peu négociable, je trouve que Jake colle bien au personnage, mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ! (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. 3750400025
Le pseudo : Totalement libre comme tu as pus le voir excepté le Nom qui est Henderson :3
L'histoire : Est libre hormis les points cités plus haut !
Les liens : Je tiens à préciser que toutes la famille Henderson ce sert les coudes et s'aident mutuellement, même si les engueulades et les piques sont fréquent. Les liens sont très peu négociable.   
Présence/RP : J'aimerais quelqu'un de présent, qui n'aura pas peur d'aller sur la CB, raconter des débilités etc... Les gens trop coincé ou choqué au moindre mots, qui ne savent pas déconner aussi peuvent passer leur chemin :hum:En ce qui concerne les RP, 20 lignes serait pas mal  (M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. 2218895954 

Voila je crois que j'ai fais le tour !   Si jamais tu as une question n'hésite pas, surtout si tu bloque sur les points facultatif, on peut toujours voir ensemble !  Si tu prends ce scénario, je t'aimerais toute ma vie et bien plus encore !  



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jake Abel † Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ☠ L'ange qui aimait les morts
» Sana ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Gaga :: GESTION DES PERSONNAGES :: Les futurs habitants-